Logo Bompas

Cheminées à Gaz

Découvrez les nombreux avantages
d’une cheminée gaz :

Oubliez les contraintes de la cheminée à bois et laissez-vous surprendre par le rendu d’une cheminée à gaz. Contemporain, rustique, design…Côté esthétique tout est possible. Et côté énergie, elle affiche des performances de chauffe qui n’ont rien à envier à sa cousine traditionnelle !

Depuis plusieurs années, Bompas installe des cheminées à gaz sur l’ensemble des deux Savoie, en ville comme en station, et la satisfaction client est toujours au rendez-vous.

Une solution technique…

-La cheminée au gaz peut être la solution pour ceux qui ne peuvent pas installer de cheminée au bois pour des questions techniques. Au niveau du conduit de fumée, plus de possibilités sont offertes (avec des coudes, des passages à plats…).
– Une cheminée à gaz peut même être installée en appartement, avec une sortie de conduit en façade.
– La seule contrainte est évidemment d’être alimentée en gaz (bouteilles, cuves ou gaz de ville).

…Et énergétique

– Les cheminées à gaz affichent des performances équivalentes aux foyers à bois
– La capacité de chauffe est quasi instantanée
– La température peut être contrôlée au degré près

Une utilisation et un entretien moins contraignant

– Avec une télécommande ou appli smartphone, on pilote sa cheminée, on programme l’allumage et l’extinction de l’appareil d’un simple clic
– Elle peut être en mode « déco » pour le plaisir de voir danser les flammes ou en mode chauffage, la température souhaitée se régule alors au degré près
– Et bien-sûr, plus de corvée de bois, plus de poussière et de cendre à balayer

Une dimension esthétique

– Tous nos clients le répètent : le rendu est impressionnant !
– Les foyers gaz se déclinent dans des formes, des dimensions et des couleurs très variées. Cheminée à gaz murale, d’angle ou centrale, de 1 à 4 faces…En fonction de vos envies et de votre budget, nous pouvons tout imaginer.
– Il est possible de créer exactement les mêmes habillages que pour une cheminée bois. Vous pouvez par exemple confier à Bompas l’habillage en pierre de taille pour un côté rustique ou préférer un habillage métal plus contemporain…Les possibilités sont sans limites !
– Vous choisissez également l’habillage intérieur du foyer, avec des bûches en céramique imitant à la perfection le bois ou des galets pour un style plus contemporain, à vous de choisir.

 

Un foyer gaz peut être intégré à votre ancienne cheminée pour bénéficier de tous les avantages de cette technologie, sans les inconvénients d’une cheminée à bois !

 

kalfire2
kalfire1
gepersonaliseerd-naar-uw-smaak
kalfire-design-gashaarden